Hello. Deuxième partie du voyage: Sevilla et Cordoba. On a passé deux jours à Sevilla sous la chaleur, c'était l'enfer. Sevilla, c'est une belle ville, mais un peu trop grosse pour moi. Quand vous pensez à l'Espagne et à tous ses stéréotypes, et bien ils viennent tous de Sevilla! Exemple: les gens dansent le flamenco et se promènent en grosse robe dans les rues. Mais, c'était également une fête quand on est allé alors il y avait plein d'attractions, des feux d'artifices, etc. On a visité la ville, l'immense cathédrale, la plaza de toros (même à l'intérieur!) Malheureusement, il n'y avait pas de corrida; j'étais pas mal déçue... Par contre, le soir, on est sorti et on est allé voir una madame danser le flamenco. Je vous jure que maintenant j'aurais bien envie d'apprendre cette danse.
Plaza de toros
Sevilla
La cathédrale de Sevilla
Le dernier jour, on est allé à Cordoba. Je ne comprends toujours pas pourquoi on est allé là. Oui, c'est quand même joli, mais il n'y a absolument rien d'exceptionnel là. On a visité des parcs et la cathédrale, qui est de style arabe à l'intérieur. À part de cela, on s'est pas mal tourné les pouces durant la journée.
Moi dans la cathédrale
Parcs...
Voilà, le message est assez court, mais je n'avais pas vraiment envie d'écrire tous les petits détails pas intéressants. Les villes étaient bien, mais c'était probablement le voyage le plus ennuyeux que j'ai fait. La prochaine fois sera mieux, je vous le promet! Haha! Chaooo!
lundi 7 juin 2010
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire