mardi 23 février 2010

Suite 13-17 février

Bon alors je continue mon récit palpitant. Alors, le lendemain, Isabelle et moi avons décidé d'aller à Tarifa, c'est la ville la plus au Sud de l'Espagne, et c'est tout près de l'Afrique (genre 15 km que la madame du kiosque touristique m'a dit..) Alors le matin, il fallait se rendre à Cadiz en train, et ensuite, prendre l'autobus pour se rendre à Tarifa. Alors, de ma pension à la station de train, il y avait seulement 20 minutes de marche. Mais, avec le foutu mauvais temps, ça nous a pris pas mal plus de temps et j'ai réussi à briser mon parapluie (que j'avais acheté à Leon en plus.. il n'a même pas 'tougher' trois semaines..) Alors là on était en beau maudit, mais bon on est allé à Cadiz, je me suis achetée un nouveau parapluie et nous voilà repartis.

De Cadiz à Tarifa, ça a pris 1h30 de route. Pas si mal. Et il y a eu une éclaircie de soleil, alors j'ai pu admirer les paysages qui sont TROP jolis dans le sud. Il y avait aussi un immense parc d'éoliennes. Quand on est arrivée à Tarifa, il faisait soleil! Je capotais! On était trop heureuse. Je dois vous avouer que j'avais prier le seigneur très fort pour du beau temps car je voulais prendre de belles photos... et il m'a entendu! Mais il nous a donné seulement quelques heures de beau temps, juste le temps de prendre des photos, comme j'avais demandé... après la grosse pluie!! Sans arrêt! Avec du gros vent à part de ça! Alors à part les belles photos qu'on a prises, je vous dirais qu'on s'est réfugié souvent dans des cafés, et qu'à la fin de la journée, on était complètement trempé... tellement que le lendemain, mes chaussures étaient encore complètement mouillées, ce qui m'a valu de merveilleuses ampoules au pied...bon assez chialé, je vous montre quelques photos de Tarifa.



La ville



Moi et l'Afrique



Moi à la plage



Bon j'arrête avant que Internet lâche.. je vous raconte ma journée à Puerto Santa Maria la prochaine fois! Bisous

1 commentaire:

  1. Tu as l'air d'une vraie fille en vacances les pantalons relevés! Nous, on a encore les deux pieds dans la neige et on annonce une tempête pour jeudi et vendredi!Julia

    RépondreSupprimer